Surprise !!

Publié le par 7e sens

Hi guys !!

J'espère que vous êtes prêt pour cette deuxième LAN de l'année. Avec la participation du team LLLDR ( Le LAN Lyonnais du Rail ) nous allons nous préparer a un petit tournoi sur Call of Duty 4.

Inscrivez vous vite avant le dimanche 4 avril. Je demande a tous le monde de la rigueur sur le timing car organiser un petit évènement comme celui ci n'est pas si simple.

Alors j'espère que tous ceux qui viendront auront leur matos, le jeux en parfait état de marche et ....l'envie de gagner bien sur ( lol ).

Sur le prochain post , vous aurez tout le détails de la journée.

Déjà inscrit , nous avons:

Xiaolong

Qilong

Tevez7315

Flow

La Torpille

NZO

Chachach


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> On organise une LAN le week end prochain (26 juin)<br /> Vous etes cordialement invité !<br /> passez sur notre forum pour plus d'info ...<br /> <br /> http://llldr.xooit.com/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon 1er commentaire n'est pas passé, donc je réédite. No problemo pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sa tante kelekun pour se faire un petit training sur le net avant la confrontation?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca paie, j'ai hate d'y etre....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre