Merci...

Publié le par 7e sens

Salut tout le monde,

 

Merci à tout ceux qui ont participer à cette première LAN 2011.

C'était vraiment sympa et bonne ambiance..

La machine est en marche !!!

Prochaine LAN , le dimanche 17 avril . Je vous demanderais de me rendre la réponse au plus vite ( pour un souci d'organisation)

et pour les quelque retardataires , penser à ceux qui on fait l'effort de se lever.Il vous attendent ...

Ah !!! et pour la spéciale : Lamèche, on va pas à la guerre sans fusil ...LOL

 j'espère revoir pas mal d'entre vous la prochaine fois..

@++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> moi aussi je serai au rendez vous!! nettoyez bien vos fusils !!! vous en aurez besoin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette journée était vraiment sympa, merci à Seb pour l'organisation.<br /> <br /> Je suis partant pour le 17/04<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement, ce fut une super journée, et j'ai retrouve tout le monde avec plaisir.<br /> Journée bien organise par Seb malgré les installations de jeu de dernière minute (LOL)<br /> Je serai la pour le 17/04 avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre